DOUBLETTE MIXTE ABBN

18 septembre 2017 - 13:25

DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 2017 SUR LE BOULODROME DE LA RUE JACQUOT A SAINT PAUL EN COMPLÉMENTAIRE DU CHALENGE GÉRARD DORVAL  C EST DÉROULER  UN CONCOURS DOUBLETTE MIXTE POUR LA DEUXIÈME FOIS CETTE ANNÉE QUE LA NOUVELLE LICENCIER DU CLUB ABD A ATTEINT LES DEMI FINAL DE CETTE COMPÉTITION .

A NOTER QUE C EST SA PREMIERE ANNÉE DE LICENCE ELLE A COMMENCER LA PETANQUE LE 19 DÉCEMBRE 2016 POUR LA PREMIERE FOIS.

LA PREMIERE DEMIE FINALE A ÉTÉ JOUER EN TRIPLETTE MIXTE A LA SALINE AVEC POUR COÉQUIPIER

VERBAR JOËL ET MAILLOT EDDY.

ET LA DEUXIÈME DEMIE FINALE  CE WEEKEND A LA RUE RUE JACQUOT  ET CETTE FOIS CI POUR PARTENAIRE DE JEU MAILLOT EDDY .

CETTE ÉQUIPE A DU SURMONTER QUELLE QUE DUR ÉPREUVE ET NOTAMMENT LA PREMIERE PARTIE APRÈS LES POULS OU ELLES ÉTAIENT MENÉ PAR 08 A 00 ET A SUE SURMONTER LES ÉTAPES EN REMPORTANT PAR 13 A HUIT

LES ENCOURAGEMENTS ON ÉTÉ NOMBREUSE POUR CETTE NOUVELLE VENUE A LA PETANQUE ET DES GESTES D ENCOURAGEMENT AUSSI A  L ÉGARD DE LA JOUEUSE OU SON TALENT A ÉTÉ RECONNUE POUR UNE NOVICE DE LA PETANQUE

A NOTER AUSSI LA BONNE PERFORMANCE DE SON TIREUR D UN JOUR EDDY MAILLOT QUI HABITUELLEMENT EST PLUTÔT UN POINTEUR .

A SAVOIR QUE MR MAILLOT EDDY AVAIT PARTICIPER LA VEILLE AU CHALENGE GÉRARD DORVAL ET QU IL AVAIT ÉTÉ SORTI PAR LA DOUBLETTE MUSSARD CHEREAU QU ON NE PRESSENTE PLUS QUI D AILLEURS ON PAR LA SUITE REMPORTER LE GRAND PRIX A SAVOIR QU IL ONT ÉTÉ LA SEULE ÉQUIPE A MARQUE 7 POINTS DURANT CES 2 JOURS DE COMPÉTITION .

STEP.JPG