PREMIER SACRE DE L ABD

12 septembre 2017 - 08:32

LE CLUB ABD REPRÉSENTÉ PAR LA TRIPLETTE BROT FREDDY NOURGATE MAMOUD COUPAYE EMMANUEL  ONT ÉTÉ TITRE CHAMPION DE LA RÉUNION 2017 DE LA COUPE DE LA RÉUNION PETANQUE EN TRIPLETTE .

168 TRIPLETTE ÉTAIENT ENGAGÉES POUR DÉFENDRE LES COULEURS DE LEUR CLUB CE WEEK-END DU 9 ET 10 SEPTEMBRE 2017 SUR LE BOULODROME DE SAVANA SAINT PAUL .

ET LE CLUB ABD A SU SURMONTER TOUTES LES OBSTACLES DURANT CES DEUX JOURS DE COMPÉTITION INTENSE .

LES TROIS COMPLICES ONT JOUER AVEC BRIO ET LES PARTIES POUVAIENT BASCULER A TOUT MOMENT NOTAMMENT EN DEMIE FINALE OU ILS RENCONTRE LA TRIPLETTE

TOLAR RENÉ GUY PLUSIEURS FOIS CHAMPION HOAREAU GUILLAUME CHAMPION TETE A TETE ET ASGARALY STEPHANNE CHAMPION TPIR

ILS ONT SU GARDER LEUR SANG FROID ET GAGNER SUR LE SCORE DE 13 A 12

ET EN FINALE POUR RENCONTRE LA TRIPLETTE

RIVIÈRE MARCUS GAZEUSE MIGUEL ET GOVINDIN PATRICE UNE TRIPLETTE DONT CES JOUEUR ONT NE PRÉSENTE PLUS AVEC DES TITRES ET DES CONCOURS GAGNER A PLUSIEURS REPRISE .

LA TRIPLETTE DE L ABD NE PARTAIT PAS FAVORITE MAIS ILS SE SONT MONTRER GUERRIER ET COMBATTANT POUR PARVENIR A LA VICTOIRE FINALE ET OU ILS ONT REMPORTER CE TITRE SUR LE SCORE DE 13 A 06.

CEST LE PREMIER SACRE POUR LE CLUB ASSOCIATION BOULISTE DUPARC

CELA A PEUT ÊTRE OUVERT LA PORTE A D AUTRE TITRE