BROT FREDDY ET ANGAMA VANESSA

13 mars 2017 - 08:14

Le samedi 10 et dimanche 11 mars 2017 sur le boulodrome de Saint Paul a la rue jacquot le club RJACB recevait la finale doublette mixte pétanque de la Réunion.

212 équipes étaient engager pour une place au championnat de France .

Le club ABD avait quelques équipes engager pour tenter le décrocher ce titre .

on pourra souligner la très bonne performance de deux équipes du club ABD en  l'occurrence VANNESA ANGAMA ET BROT FREDDY qui ont suent  déjouer le piège de la doublette RENÉ GUY TOLAR ET CHEREAU FABIOLA  CES DERNIER  ÉTAIENT UNE ÉQUIPE FAVORITE POUR LE TITRE .

Donc Vanessa et Freddy ont eu leur qualification pour revenir le dimanche en huitièmement de finale .

A souligner que Vanessa est une débutante à la pratique de la pétanque mais la presence de Freddy qui est beaucoup plus expérimenter a su la guider dans ces geste et la rassurer pour la mener tout au long de ce samedi  .

Le dimanche la compétition a été plus courte pour eux .

ils ont été sortie par une autre équipe de l ABD PIERRE ÉLISABETH ET RAHIM AMAD .

BRAVO ET FELICITATION A CE BELLE EQUIPE ET QUI PLUS ETRE SONT DES COUPLES DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS