ABD EN QUART DE FINALE DOUBLETTE MIXTE

13 mars 2017 - 08:39

LA PAIRE PIERRE ÉLISABETH ET RAHIM AHMAD SE SONT DONNE A CŒUR JOIE CE WEEKEND DU 10 ET 11 MARS 2017 SUR LE BOULODROME DE LA RUE JACQUOT A SAINT PAUL .

212 ÉQUIPES ÉTAIENT PRÉSENTE  , PIERRE ÉLISABETH ET RAHIM AHMAD ONT SUENT DÉJOUER TOUS LES PIÈGES DE CE WEEKEND POUR POUVOIR SE HISSER JUSQU EN QUART DE FINAL DE CETTE COMPÉTITION.

ILS ONT FAIT UN PARCOURS SANS FAUTE JUSQU EN QUART DE FINAL OU LA IL ONT ÉCHOUÉ PAR PEUT ÊTRE UN MANQUE D EXPÉRIENCE ET DES ERREURS TACTIQUE . PIERRE ÉLISABETH ET RAHIM AHMAD ONT FAIT JEU ÉGALE CONTRE L ÉQUIPÉ FREDERIQUE ESTHER ET THÉRÈSE HOARAU QUI PAR LA SUITE ALLAIT DEVENIR CHAMPION DE LA RÉUNION DOUBLETTE MIXTE 2017.

A SAVOIR QUE ESTHER EST TOUT DE MÊME LE SEUL A AVOIR DÉJÀ ÉTÉ CHAMPION DE FRANCE TÊTE A TÊTE HOMME ET AU PALMARÈS INDISCUTABLE .

PIERRE ÉLISABETH ET RAHIM AHMAD AURAI PU BATTRE CETTE ÉQUIPE MAIS L EXPÉRIENCE ET LA COMPLICITÉ ENTRE EUX N Y ÉTAIT PAS CE QUI ÉTAIT VRAIMENT DOMMAGE .

MAIS BRAVO ET FÉLICITATION A CETTE ÉQUIPE ET TRÈS BEAU PARCOURS SURTOUT QUE PERSONNE NE LES ATTENDAIT A CE NIVEAU DE LA COMPÉTITION