PREMIERE FINALE SAISON 2017

1 mars 2017 - 11:47

DIMANCHE 05 MARS SUR LE BOULODROME DU BARACHOIS AURA LIEU LA PREMIÈRE FINALE PETANQUE SAISON 2017.

QUI SERA CHAMPION 2017 ???

LES PRONOSTICS SONT LANCER  TOLAR RENÉ GUY DÉTENANT TU TITRE SERA T IL LE CONSERVER ??

D AUTANT PLUS QUE LA POUR CETTE SAISON 2017 DE TRÈS GROS CALIBRE SONT PRÉSENT.

MAIS COMME A CHAQUE SAISON LA PETANQUE RÉSERVE DE TRÈS BONNE SURPRISE  D AUTANT PLUS QUE LA CETTE ANNÉE LE TERRAINS NE FAVORISERA SUREMENT PAS LES TIREUR DE TÊTE MAIS LES BON TIREUR A LA RAFLE .

RDV EST PRIS CE DIMANCHE 05 MARS 20017 AU BARACHOIS DES 9H15 OU SE FERA LE JET DU BOUCHON POUR UNE FINALE VERS 18H SI TOUT VA BIEN 64 ÉQUIPES ENGAGER POUR CETTE PREMIÈRE FINALE

DE SON COTE LE CLUB DE L ABD A 5 JOUEURS QUALIFIER CHEZ LES HOMMES ET UNE CHEZ LES DAMES ET LA OU SEULEMENT 32 DAMES SONT DE PARTIES POUR LA FINALE .

ET LA ENCORE DE GROSSE SURPRISE SONT A PRÉVOIR.