QUALIFIER TÈTE A TÈTE ABD

18 février 2017 - 20:45

AUJOURD’HUI 147 HOMMES SE SONT RENDU SUR LE BOULODROME DE LA MONTAGNE POUR ESSAYER DE SE QUALIFIER POUR LA PHASE FINALE DU CHAMPIONNAT TETE A TETE . MAIS SEULEMENT 08 PLACE ÉTAIENT A PRENDRE .

CHEZ LES DAMES 39 SE SONT DÉPLACÉES ET LA SEULEMENT 04 PLACE ÉTAIENT A PRENDRE .

UNE FOIS DE PLUS DEUX JOUEURS DE L ABD SE SONT QUALIFIER POUR LA PHASE FINALE

MR BROT FREDDY ET MONSIEUR MAILLOT EDDY SE SONT QUALIFIER POUR LA PHASE FINALE .

MALHEUREUSEMENT AUCUNE FEMMES NE C EST QUALIFIER TOUT DE MÊME UN GRAND BRAVO A ISA ARMOUGOM QUI A PERDUE A LA DERNIÈRE PARTIE .

ISA EST UNE JEUNE QUI A BEAUCOUP  D AVENIR DEVANT ELLE ET SURE QUE L ON ENTENDRA PARLER   D'ELLE DANS LES ANNÉES AVENIR .

LE CLUB ABD AURA POUR LA FINALE 5 HOMMES ET UNE FEMME POUR DÉFENDRE TRÈS HAUT LES COULEURS DE SAINTE MARIE ET  MONTRER AUX DIFFÉRENTS SPONSOR QU ILS  ONT BIEN U RAISON D ENCOURAGER LE CLUB ABD MERCI A TOUS LES SPONSORS .

LES JOUEURS QUALIFIER POUR DÉFENDRE LES COULEURS DE L ABD

FREDDY // GILBERT //MAMHOUD // DOMINIQUE // EDDY

ET UNE DAME ARMOUGOUM MARIE FRANCE LA SEULE DAME A DÉFENDRE LES COULEUR DE L ABD