ASSOCIATION BOULISTE DUPARC : site officiel du club de pétanque de sainte marie - clubeo

16 février 2017 à 11:30

REGLEMENTS ADMINISTRATIF ET SPORTIF

RÈGLEMENTS ADMINISTRATIF ET SPORTIF

Article 4 –Le support de licence sera valable pour plusieurs années et chaque joueur conservera toujours le même numéro, cependant la licence devra être validée tous les ans.Dans l’hypothèse où un joueur se présente sur une compétition sans son support de licence (oubli, perte, etc..), sur présentation d’une pièce d’identité et d’un certificat médical de non contre indication, il sera autorisé à participer si, et seulement si, il est possible de vérifier, sur place, sa fiche via le logiciel GESLICO.

En l’absence d’informatique, le joueur ne pourra participer.

De plus, après vérification, si le joueur est effectivement licencié, il devra s’acquitter d’une amende de 10€.

Le Président du Jury est responsable des sommes récoltées obligatoirement destinées aux Comités Départementaux pour le développement de la pratique chez les jeunes. La demande de 1ère licence devra être remplie entièrement par l’association et accompagnée d’un certificat médical de non contre indication à la pratique de la Pétanque et du Jeu Provençal et validée par le Comité Départemental. Une photographie récente du titulaire pourra être

enregistrée informatiquement sur la fiche du licencié. En cas de perte, de vol ou de destruction, il sera délivré un autre support portant les mêmes éléments et le même numéro, avec obligation pour le demandeur d’en acquitter le montant. La véracité des informations figurant sur la licence incombe au Président du Club

AMENDE POUR ABSENCE DE LICENCE Forfait 10 €

Avec vérification sur « GESLICO » et présentation d’une pièce d’identité